﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
		>
<channel>
	<title>Commentaires sur : Nouveau site pour l&#8217;UMP</title>
	<atom:link href="http://www.ensemblepoursete.fr/2010/01/17/nouveau-site-pour-lump/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://www.ensemblepoursete.fr/2010/01/17/nouveau-site-pour-lump/</link>
	<description></description>
	<lastBuildDate>Wed, 09 May 2012 16:55:07 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
	<generator>http://wordpress.org/?v=3.3.1</generator>
	<item>
		<title>Par : Poussin Jean Louis</title>
		<link>http://www.ensemblepoursete.fr/2010/01/17/nouveau-site-pour-lump/comment-page-1/#comment-1150</link>
		<dc:creator>Poussin Jean Louis</dc:creator>
		<pubDate>Mon, 23 Apr 2012 13:40:42 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.ensemblepoursete.fr/?p=785#comment-1150</guid>
		<description>Lors de cette campagne Présidentielle tous les sujets n’ont pu être abordés, des sujets pourtant cruciaux pour l’avenir de la France.
Dans le programme de François Hollande, tout le monde avoue qu’il existe des zones d’ombres, de nombreuses contractions. Tout au long de sa campagne François Hollande a esquivé les questions, a refusé de répondre franchement aux demandes d’éclaircissements des journalistes et de ses adversaires. Il s’est invariablement réfugié derrière la rengaine « les 60 propositions je le ai faites… ».
C’est pourtant l’espoir et le rêve du changement qui séduit les électeurs !!!
François Hollande ne bénéficie pas d’une image d’homme d’état. On le voit mal gérer les crises graves, prendre des décisions capitales, lui qui n’a aucune expérience de la politique nationale, européenne et internationale. Les dirigeants à l’étranger, s’inquiètent de l’avenir du monde sans le leadership de Nicolas Sarkozy.
De l’aveu même d’autres socialistes avant de se renier et de se rallier par obligation de carrière : François Hollande n’a aucune carrure pour ce poste :
Martine Aubry : « Il n’a aucune épine dorsale, il manque de caractère » – « Il n’est pas fiable » – « Arrêtez de dire qu’il travaille, François n’a jamais travaillé, il ne fout rien ! ».
Ségolène Royal : « Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction. Est-ce que les français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? ».
Laurent Fabius : « Une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant ? ». « Franchement vous imaginez François Hollande Président ? On rêve !’’
Arnaud Montebourg : « Hollande c’est le principal défaut du Parti Socialiste ».
Manuel Valls : « Quelqu’un qui me dit qu’il est normal, je commence à me méfier ».
Et pourtant :
Nicolas Sarkozy a gouverné la France et il faut bien le dire a géré les crises Européennes de façon remarquable. Si les français ont conservé leur économies, si l’Europe ne s’est pas déchiré, si le chômage a bien évidemment augmenté mais n’a pas explosé comme partout ailleurs, il faut bien le reconnaitre c’est grâce à Nicolas Sarkozy.
Pourtant Nicolas Sarkozy a essuyé un vote de rejet et cela plus envers sa personnalité qu’envers la politique menée.
Mais est-ce l’essentiel ???? A petite échelle dans une entreprise, le collègue qui travaille le plus, le plus persévérant est en général celui qui est le plus détesté des collaborateurs… Pourtant les autres bénéficient des fruits de son courage.
Nous ne pouvons pas applique cela pour la France, celui qui travaille le plus, celui qui protège doit être notre représentant.
Aujourd’hui Nicolas Sarkozy veut s’expliquer, il veut exposer clairement ses idées, son programme. Nicolas Sarkozy n’est pas celui qui va esquiver des réponses. Il veut détailler ses propositions et celles de François Hollande sur un pied d’égalité.
Il souhaite débattre avec François Hollande pour qu’aucun point ne puisse rester dans l’ombre. Il faut tout expliquer, il faut dire toutes les vérités.
Si François Hollande estime avoir la carrure d’un chef d’état, s’il veut rassurer les Français et peut être ses futurs partenaires Européens, avoir le respect de ses partenaires au gouvernement, il doit absolument relever le défit et oser affronter directement Nicolas Sarkozy qui lui n’a jamais reculé devant rien.
S’il refuse, il ne fera que conforter son image d’homme fuyant, qui refuse la confrontation, qui refuse les vérités, qui refuse de débattre pour pouvoir imposer ses idées, les expliquer et les défendre. Il donnera l’image d’homme vendeur de rêves.
S’il refuse les trois débats, alors les Français auront beaucoup de questions à se poser. François Hollande ne doit pas être élu car il aurait simplement payé ses électeurs avec la carotte de l’augmentation de la prime de rentrée scolaire et une éventuelle augmentation du salaire minimum à 1.700 €, un retour à la retraite à 60 ans sans expliquer comme tout cela peut-être financé.
Les Français doivent se poser les bonnes questions sur leur choix pour les 5 années à venir et sur les conséquences dramatiques de ce qui pourrait se passer sur des dizaines d’années si une politique approximative venait à couler définitivement la France. Aucune pays ni même l’Allemagne n’aurait les moyens de la sauver. En cas de mauvaise politique c’est l’économie des français qui s’évaporerait, plus question de parler d’âge de départ à la retraite puisque les pensions ne pourraient même plus être versées….
Encore une fois François Hollande, s’il en a la carrure doit affronter Nicolas Sarkozy à trois reprises pour prouver qu’il n’est pas un vendeur de rêves et que son programme tient la route.
Si vous avez voté pour Nicolas Sarkozy ou François Hollande ou tout autre candidat au premier tour, faites circuler ceci pour que votre supposé champion puisse prouver qu’il en est bien un.
Si au cours des trois débats, François Hollande réussi à imposer ses idées et à prouver au peuple de France à l’Europe et au Monde que son programme est fiable, n’est pas une simple fable tout en étant capable de mettre Nicolas Sarkozy en difficulté alors OUI les français pourront faire leur choix qui sera respecté de TOUS.
Dans le cas d’une domination de Nicolas Sarkozy ou si François Hollande fuit les confrontations comme il s’apprête à le faire, alors les Français sauront à quel point il sera difficile d’avoir une politique fiable et une force d’action, de persuasion sous sa Présidence.
Comment gérer les crises face à Angela Merkel, Barak Obama, ou Vladimir Poutine et aux nouveaux pouvoirs émergeant s’il n’ose même pas faire face à Nicolas Sarkozy ?</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Lors de cette campagne Présidentielle tous les sujets n’ont pu être abordés, des sujets pourtant cruciaux pour l’avenir de la France.<br />
Dans le programme de François Hollande, tout le monde avoue qu’il existe des zones d’ombres, de nombreuses contractions. Tout au long de sa campagne François Hollande a esquivé les questions, a refusé de répondre franchement aux demandes d’éclaircissements des journalistes et de ses adversaires. Il s’est invariablement réfugié derrière la rengaine « les 60 propositions je le ai faites… ».<br />
C’est pourtant l’espoir et le rêve du changement qui séduit les électeurs !!!<br />
François Hollande ne bénéficie pas d’une image d’homme d’état. On le voit mal gérer les crises graves, prendre des décisions capitales, lui qui n’a aucune expérience de la politique nationale, européenne et internationale. Les dirigeants à l’étranger, s’inquiètent de l’avenir du monde sans le leadership de Nicolas Sarkozy.<br />
De l’aveu même d’autres socialistes avant de se renier et de se rallier par obligation de carrière : François Hollande n’a aucune carrure pour ce poste :<br />
Martine Aubry : « Il n’a aucune épine dorsale, il manque de caractère » – « Il n’est pas fiable » – « Arrêtez de dire qu’il travaille, François n’a jamais travaillé, il ne fout rien ! ».<br />
Ségolène Royal : « Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction. Est-ce que les français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? ».<br />
Laurent Fabius : « Une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant ? ». « Franchement vous imaginez François Hollande Président ? On rêve !’’<br />
Arnaud Montebourg : « Hollande c’est le principal défaut du Parti Socialiste ».<br />
Manuel Valls : « Quelqu’un qui me dit qu’il est normal, je commence à me méfier ».<br />
Et pourtant :<br />
Nicolas Sarkozy a gouverné la France et il faut bien le dire a géré les crises Européennes de façon remarquable. Si les français ont conservé leur économies, si l’Europe ne s’est pas déchiré, si le chômage a bien évidemment augmenté mais n’a pas explosé comme partout ailleurs, il faut bien le reconnaitre c’est grâce à Nicolas Sarkozy.<br />
Pourtant Nicolas Sarkozy a essuyé un vote de rejet et cela plus envers sa personnalité qu’envers la politique menée.<br />
Mais est-ce l’essentiel ???? A petite échelle dans une entreprise, le collègue qui travaille le plus, le plus persévérant est en général celui qui est le plus détesté des collaborateurs… Pourtant les autres bénéficient des fruits de son courage.<br />
Nous ne pouvons pas applique cela pour la France, celui qui travaille le plus, celui qui protège doit être notre représentant.<br />
Aujourd’hui Nicolas Sarkozy veut s’expliquer, il veut exposer clairement ses idées, son programme. Nicolas Sarkozy n’est pas celui qui va esquiver des réponses. Il veut détailler ses propositions et celles de François Hollande sur un pied d’égalité.<br />
Il souhaite débattre avec François Hollande pour qu’aucun point ne puisse rester dans l’ombre. Il faut tout expliquer, il faut dire toutes les vérités.<br />
Si François Hollande estime avoir la carrure d’un chef d’état, s’il veut rassurer les Français et peut être ses futurs partenaires Européens, avoir le respect de ses partenaires au gouvernement, il doit absolument relever le défit et oser affronter directement Nicolas Sarkozy qui lui n’a jamais reculé devant rien.<br />
S’il refuse, il ne fera que conforter son image d’homme fuyant, qui refuse la confrontation, qui refuse les vérités, qui refuse de débattre pour pouvoir imposer ses idées, les expliquer et les défendre. Il donnera l’image d’homme vendeur de rêves.<br />
S’il refuse les trois débats, alors les Français auront beaucoup de questions à se poser. François Hollande ne doit pas être élu car il aurait simplement payé ses électeurs avec la carotte de l’augmentation de la prime de rentrée scolaire et une éventuelle augmentation du salaire minimum à 1.700 €, un retour à la retraite à 60 ans sans expliquer comme tout cela peut-être financé.<br />
Les Français doivent se poser les bonnes questions sur leur choix pour les 5 années à venir et sur les conséquences dramatiques de ce qui pourrait se passer sur des dizaines d’années si une politique approximative venait à couler définitivement la France. Aucune pays ni même l’Allemagne n’aurait les moyens de la sauver. En cas de mauvaise politique c’est l’économie des français qui s’évaporerait, plus question de parler d’âge de départ à la retraite puisque les pensions ne pourraient même plus être versées….<br />
Encore une fois François Hollande, s’il en a la carrure doit affronter Nicolas Sarkozy à trois reprises pour prouver qu’il n’est pas un vendeur de rêves et que son programme tient la route.<br />
Si vous avez voté pour Nicolas Sarkozy ou François Hollande ou tout autre candidat au premier tour, faites circuler ceci pour que votre supposé champion puisse prouver qu’il en est bien un.<br />
Si au cours des trois débats, François Hollande réussi à imposer ses idées et à prouver au peuple de France à l’Europe et au Monde que son programme est fiable, n’est pas une simple fable tout en étant capable de mettre Nicolas Sarkozy en difficulté alors OUI les français pourront faire leur choix qui sera respecté de TOUS.<br />
Dans le cas d’une domination de Nicolas Sarkozy ou si François Hollande fuit les confrontations comme il s’apprête à le faire, alors les Français sauront à quel point il sera difficile d’avoir une politique fiable et une force d’action, de persuasion sous sa Présidence.<br />
Comment gérer les crises face à Angela Merkel, Barak Obama, ou Vladimir Poutine et aux nouveaux pouvoirs émergeant s’il n’ose même pas faire face à Nicolas Sarkozy ?</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>

